Offrez un service client 24h/24 et 7j/7 pour améliorer l'expérience client et convertir les prospects à fort potentiel avec moins d'efforts manuels
Interagissez de manière proactive avec les visiteurs et recommandez les destinations, les voyages, les expériences ou les hôtels les plus pertinents en fonction de leurs préférences
Guidez vos visiteurs vers le produit le mieux adapté, donnez leur les informations dont ils ont besoin et laissez-les réserver via le chateur
Capturez les prospects de manière naturelle grâce au chat, qualifiez-les et mettez-les en contact avec l'expert le plus pertinent pour créer un voyage personnalisé
Répondez instantanément aux questions fréquentes afin que vos spécialistes puissent se concentrer sur la conversion de prospects hautement qualifiés
Soutenez vos agents de voyages et le service client en mettant à leur disposition toutes vos connaissances internes, à partir de votre site Web, de votre base de données et de vos e-mails
Collectez des informations sur les questions de vos visiteurs et combinez-les à des sources de données propriétaires pour générer un contenu unique qui attire un trafic organique à fort taux de convertion
Les attentes des voyageurs sont élevées et continueront d'augmenter à mesure que de plus en plus de membres de la génération Z entreront dans votre public cible
◇ Donnez des conseils instantanés et personnalisés sur les destinations et les voyages
◇ Donnez des réponses immédiates aux FAQ
◇ Offrez une assistance instantanée pour les questions de réservation
◇ Rendez la réservation plus accessible via le chat
◇ Augmentez le taux de conversion en engageant les voyageurs dès le début de leur voyage, en collectant naturellement des informations sur les prospects
◇ Réduisez les coûts en automatisant les réponses aux questions simples afin de réduire les efforts manuels
◇ Laissez vos agents de voyages informés se concentrer sur la valeur ajoutée pour les prospects à fort potentiel
Grâce à la fluidité de la conversation avec Maya, il est beaucoup plus facile pour les voyageurs potentiels de trouver les informations qu'ils recherchent, ce qui nous a permis de réduire efficacement les obstacles qui empêchent les clients de nous contacter, accélérant ainsi le processus d'obtention des propositions de voyage.
La mise en œuvre de Maya a été remarquablement fluide et nous avons vraiment apprécié l'approche dynamique de l'équipe, ses réponses rapides et sa volonté de réfléchir avec nous.
- Thibault Jageneau, directeur général de Noorderhuis
General Manager at Noorderhuis
Depuis la mise en œuvre de Cleo, propulsé par Maya, les clients peuvent facilement trouver des réponses à leurs questions à partir de toutes les informations disponibles sur notre site Web. Vous pouvez avoir n'importe quelle question et Cleo y repond ! Cela nous permet de mettre en valeur notre statut d'expert et de nous démarquer en tant que petite organisation de voyages aux côtés des plus grands concurrents du secteur.
Grâce à un accès facile aux informations sur les produits et informations pratiques, les voyageurs font davantage confiance à notre offre..
Miriam Kok,
Propriétaire de Kingfisher Tours